Livraison et Paiement

Où pouvez-vous expédier ma commande?
Nous livrons vos achats uniquement aux adresses valides en Suisse et au Liechtenstein.

Qui que vous utilisez pour expédier ma commande?
L'expédition se fera toujours en utilisant La Poste.

Dois-je payer pour l'expédition?
Emballage, expédition et la livraison a malheureusement un coût. Il y a les matériel de transport (boîtes, matériaux d'emballage, ruban), le personnell et le courrier. Donc nous ne pouvons pas vous éviter de payer. Mais nous essayons de garder les coûts aussi bas que possible. Donc, nous ne vous demandons de payer 2.00 Chf au-dessus du coût normale de Swiss Post. Et pour les commandes supérieures à 50.00 Chf la livraison est gratuite!

Combien dois-je payer pour l'expédition?
Voici les coût d'expédition actuelles que nous utilisons:

PostPac Economy (B-Post): Pour toutes les commandes le coût actuel de l'expédition est 7.00 Chf + 2.00 Chf = 9.00 Chf (TTC)
PostPac Priority (A-Post): Pour toutes les commandes le coût actuel de l'expédition est 9.00 Chf + 2.00 Chf = 11.00 Chf (TTC)

Se il vous plaît noter: livraison partielle ne est pas possible.

Lorsque vous expédiez ma commande?
Toutes les commandes qui arrivent avant midi et qui sont payés avec PayPal ou carte de crédit sont généralement traitées et portées à la Poste le jour même avant 18:00.

Combien de temps pour recevoir ma commande?
Avec PostPac Economy cela prend habituellement 3-4 jours ouvrables. Plus d'infos ici.
Avec PostPac Priority cela prend habituellement 1-2 jours ouvrables. Plus d'infos ici.

Comment puis-je connaître l'état de l'expédition de ma commande?
Lors de l'expédition, vous recevrez par email un code de suivi qui vous permettra de vérifier l'état de l'expédition directement sur le site web de La Poste ici.

Puis-je venir à votre bureau pour recueillir l'ordre?
Non, cela n'est pas possible.

Comment puis-je payer ma commande?
Les méthodes de paiement disponibles lors de la commande sont:

  • Compte PayPal et carte de crédit via Paypal (Visa, MasterCard, Amex) - Carte de débit Maestro ne sont pas acceptées.
  • Carte de crédit via les services de paiement Stripe (Visa, MasterCard, Amex) - Carte de débit Maestro ne sont pas acceptées.
  • Carte PostFinance
  • TWINT
  • Virement bancaire ou postal.
    Payez avec l'outil e-banking sans frais supplémentaires ou au bureau de poste en utilisant les données suivantes:

    Banque: PostFinance
    Numéro de compte: 65-115202-9
    Titulaire du compte: Alema Professional GmbH
    SWIFT: POFICHBEXXX
    IBAN: CH70 0900 0000 6511 5202 9

    Se il vous plaît noter que si vous choisissez de payer en utilisant le virement bancaire l'expédition de la commande sera retardée jusqu'à ce que nous recevons le paiement sur notre compte bancaire.

Les prix des produits comprennent la TVA?
Tous les prix sont en CHF et les prix des produits affichée comprennent la TVA (7.7%).