Coola Organic Sunless Tan Anti-Aging-Gesichtsserum
Coola Organic Sunless Tan Anti-Aging-Gesichtsserum

Coola Organic Sunless Tan Anti-Aging Face Serum

DISPONIBLE
56,00 CHF TTC

Spend 99,00 CHF more and get Free Shipping!
Contenu:
50ml
COSTFSER

COOLA est une entreprise basée à San Diego qui produit des crèmes solaires biologiques de luxe. Ces produits naturels sont vendus exclusivement dans les SPA les plus prestigieux, dans les villages vacances, les instituts de beauté et les SPA médicaux et ont déjà reçu un grand nombre de prix ! 

Water (Aqua), Propanediol, Dihydroxyacetone, *Alcohol Denat., *Glycerin, *Aloe Barbadensis Leaf Powder, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, *Hibiscus Sabdariffa Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, *Argania Spinosa Kernel Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Ascorbyl Palmitate, Heptyl Undecylenate, Caprylic/Capric Glycerides Polyglycerin-10 Esters, Polyglyceryl-6 Caprylate, Polyglyceryl-6 Ricinoleate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-3 Cocoate, Alcohol, Caramel, Flavor, Gluconolactone, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate. *Certified Organic.

Veuillez noter que les ingrédients sont listés à partir du flacon ou à partir de l'emballage du flacon au moment où notre boutique enregistre le produit. Ces informations peuvent être amenées à évoluer. En cas de peau sensible ou d'allergies, veuillez toujours vérifier la liste des ingrédients du produit avant de l'utiliser. Veillez également toujours essayer le produit sur une petite surface avant une première utilisation.

Appliquez une petite quantité dans la paume de votre main et répartissez uniformément sur une peau propre et sèche. Pour un bronzage progressif, mélanger et appliquer 2-3 gouttes dans l'hydratant quotidien. Dans les 2-4 heures, le bronzage se développera complètement et réutilisera le produit si nécessaire. Pour le meilleur résultat, effectuez régulièrement une exfoliation douce et appliquez régulièrement une crème hydratante.

Attention: Ce produit ne contient pas de crème solaire et ne protège pas contre les coups de soleil. L'exposition répétée de la peau non protégée après le bronzage peut augmenter le risque de vieillissement de la peau, de cancer de la peau et d'autres effets nocifs pour la peau, même si vous ne faites pas de coup de soleil.

No reviews

Vous aimerez aussi